Bine être

Deux méthodes complémentaires pour sculpter sa silhouette

Un excellent régime prescrit par un nutritionniste et un diététicien vous offrira un excellent résultat. Mais, il ne suffit pas. Grâce au programme diététique de ces spécialistes, vous allez perdre du poids progressivement, ce qui n’endommagera pas trop l’allure esthétique de votre corps. Malgré tout, en fin de régime, une fois que vous avez obtenu le poids souhaité, il convient de corriger votre silhouette pour en gommer les imperfections et obtenir des courbes et des lignes harmonieuses. Songez à expérimenter, en complémentarité l’Icoone et la pressothérapie. Certaines adresses de spa en Paca les intègrent dans leur catalogue de soin.

Le recours à la machine Icoone

La méthode est pratiquée chez Aphrodite Spa. Dans cet établissement, elle est même associée à la seconde technique : la pressothérapie. Si vous êtes à la recherche d’une adresse de thalasso à Hyères, parce que vous y êtes pour les vacances ou que vous y vivez, mais que vous ignorez encore quels soins vous allez vous offrir, pensez à ce programme visant à embellir votre silhouette. L’Icoone est une machine qui va sculpter la silhouette après quelques séances. Mais ce n’est pas tout. Son passage sur le corps va contribuer à tonifier les tissus : votre peau sera ainsi plus belle et plus élastique. Troisième action, l’Icoone débarasse le corps des cellulites. Enfin, elle fait disparaître la peau d’orange. Vous retrouverez une belle morphologie.

La pressothérapie

En complément à l’intervention de l’Icoone, pensez à la pressothérapie. En Paca également, des enseignes spécialisées en thalassothérapie proposent ce soin. Le « traitement » vise à améliorer la circulation sanguine et ainsi, à mettre fin à tous les désagréments esthétiques liés à une mauvaise circulation du sang dans le corps. La pressothérapie améliore également la circulation lymphatique, ce qui a pour effet, entre autres, d’éviter l’accumulation des toxines dans l’organisme. Enfin, la pressothérapie lutte contre la cellulite.

Leave a Response